Policiers blessés en Alberta : le suspect est mort

Written By Unknown on Minggu, 18 Januari 2015 | 14.19

L'homme soupçonné d'avoir blessé par balle samedi en Alberta deux agents de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a été retrouvé mort dans une résidence privée inoccupée située dans un secteur rural à l'est de la communauté de Saint-Albert.

D'après la GRC, les policiers ont découvert son corps après être entrés dans la maison dont les alentours avaient été préalablement sécurisés. La police dit qu'elle n'a tiré aucun coup de feu pendant l'opération et qu'aucun mot n'a été échangé avec le suspect.

La GRC ajoute que l'homme est connu des services policiers et que son véhicule a été retrouvé dans un fossé non loin de la résidence. Son identité sera confirmée ultérieurement.

Les deux policiers sont toujours à l'hôpital. La GRC précise que l'agent David Matthew Wynn se trouve dans un « état grave ». Âgé de 42 ans, il est actif dans la police fédérale depuis 2009.

Son collègue, le gendarme auxiliaire Derek Walter Bond, âgé de 49 ans, est dans un « état sérieux, mais stable. » Le policier bénévole travaille auprès de la GRC depuis 2008.

Les deux agents avaient été appelés sur les lieux du casino de Saint-Albert en raison d'une plainte à propos de voiture volée. Après une altercation avec le suspect, ce dernier aurait ouvert le feu sur les policiers avant de prendre la fuite.


Anda sedang membaca artikel tentang

Policiers blessés en Alberta : le suspect est mort

Dengan url

http://grandstitres.blogspot.com/2015/01/policiers-blessas-en-alberta-le-suspect.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Policiers blessés en Alberta : le suspect est mort

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Policiers blessés en Alberta : le suspect est mort

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger