L'Hôpital général de Toronto a fait savoir ce soir que le patient qui présentait des symptômes du virus Ebola ne souffre pas de cette maladie: les tests se sont révélés négatifs.
« Ceci veut dire que le patient ne sera plus isolé et que les membres du personnel soignant le patient n'utiliseront pas d'équipement de protection spécialement conçu pour l'Ebola », a indiqué par courriel Gillian Howard, le porte-parole du Réseau universitaire de santé (RUS) de Toronto, qui inclut l'Hôpital général de Toronto.
Le patient a voyagé au Nigeria où l'Ebola a tué des milliers de personnes. Il avait, par ailleurs, de la fièvre, l'un des symptômes du virus, lorsqu'il s'est présenté aux urgences mercredi.
Le personnel de l'hôpital devait porter, entre autres, des gants et des masques protecteurs, le temps de connaitre les résultats des tests, comme le veut le protocole du RUS.
Plusieurs autres patients ontariens, notamment à Brampton, à Windsor et dans le Niagara, ont été testés pour l'Ebola au cours des derniers mois. Mais aucun d'entre eux n'avait été infecté.

Anda sedang membaca artikel tentang
Patient torontois testé pour l'Ebola: résultats négatifs
Dengan url
http://grandstitres.blogspot.com/2014/10/patient-torontois-testa-pour-lebola.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Patient torontois testé pour l'Ebola: résultats négatifs
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Patient torontois testé pour l'Ebola: résultats négatifs
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar