Un important déploiement policier est en cours à l'Hôtel-Dieu de Québec en raison d'une alerte à la bombe. L'urgence a été évacuée et les ambulances sont détournées vers d'autres hôpitaux de la région.
Le « code noir » a forcé l'évacuation de douze patients sur civières. Ils ont été transférés au 6e étage de l'établissement, où des patients sont habituellement admis le jour. Le personnel et les personnes qui se trouvaient dans la salle d'attente ont aussi été évacués.
L'alerte aurait été lancée vers 22 h 30, lorsque deux dames ont contacté le 911 à partir d'une salle de bains de l'établissement en affirmant qu'elles avaient une bombe.
Selon la porte-parole du centre hospitalier, Geneviève Dupuis, les deux femmes seraient arrivées à l'hôpital en ambulance un peu plus tôt. Elles auraient été vues en consultation au triage avant de s'enfermer dans la salle de bains, pour une raison toujours inconnue.
La direction de l'hôpital ignore si la menace est réelle, mais ne veut courir aucun risque. Les policiers sont toujours sur les lieux.
Les ambulances de la grande région de Québec ont été détournées vers d'autres hôpitaux de la Vieille Capitale.
Plus de détails à venir
Anda sedang membaca artikel tentang
Alerte à la bombe à l'Hôtel-Dieu de Québec : l'urgence évacuée
Dengan url
http://grandstitres.blogspot.com/2014/09/alerte-la-bombe-lhatel-dieu-de-quabec.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Alerte à la bombe à l'Hôtel-Dieu de Québec : l'urgence évacuée
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Alerte à la bombe à l'Hôtel-Dieu de Québec : l'urgence évacuée
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar