Petite finale | Brésil 0 - Pays-Bas 3 - Le Brésil perd la petite finale contre les Pays-Bas

Written By Unknown on Minggu, 13 Juli 2014 | 14.18

Le cauchemar des Brésiliens s'est poursuivi samedi.

Après avoir été humiliés 7-1 par les Allemands en demi-finale, les favoris locaux ont été bafoués 3-0 par les Pays-Bas dans le match pour la 3e place, à Brasilia.

La mauvaise journée des Brésiliens s'est amorcée hâtivement. Les Pays-Bas ont décoincé le pointage dès la 3e minute de jeu.

Arjen Robben, retenu par Thiago Silva juste à l'extérieur de la zone de réparation, est parvenu à obtenir un tir de pénalité inventivement décerné par l'arbitre et converti par Robin van Persie. 

Puis, à la 17e minute, Daley Blind a récupéré un déchet dans la surface, un ballon mal dégagé par David Luiz, pour faire 2-0 après un habile contrôle. 

Georgino Wijnaldum a refusé de donner un répit aux hommes de Luis Felipe Scolari. Il a complété le pointage dans les arrêts de jeu en fin de match.

Le match, très ouvert, a une fois de plus exposé la défense erratique du Brésil. David Luiz, brillant notamment face à la Colombie en quarts de finale, s'est transformé dans les deux derniers matchs en source inépuisable d'inquiétudes pour ses pairs. À trop vouloir en faire, il a oublié la recette de son succès.

Les Brésiliens ont cadré cinq tirs, mais ont créé trop peu de menaces réelles. La blessure à Neymar a démontré que derrière lui, c'est mince.

La Seleçao termine donc le Mondial qui devait être sien sur deux gifles. Le pays du soccer n'a pas honoré son surnom.

Neymar aux premières loges

La star brésilienne Neymar, blessé depuis le quart de finale contre la Colombie, a été acclamée par les supporteurs du stade Mané-Garrincha avant le coup d'envoi.

En tenue de match, le prodige, qui souffre d'une fracture de la troisième vertèbre lombaire, est entré sur le terrain avec ses coéquipiers. Plutôt que de s'échauffer, il s'est simplement assis sur le banc, filmé par les caméras du stade. Chacune de ses apparitions sur les écrans du stade a été saluée par des cris.

À la fin de la rencontre, Neymar a claudiqué jusqu'au vestiaire. Les espoirs d'un pays reposaient sur son dos, mais en son absence, la colonne brésilienne, trop fragile, s'est démantelée dans un spectacle désolant. 


Anda sedang membaca artikel tentang

Petite finale | Brésil 0 - Pays-Bas 3 - Le Brésil perd la petite finale contre les Pays-Bas

Dengan url

http://grandstitres.blogspot.com/2014/07/petite-finale-brasil-0-pays-bas-3-le.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Petite finale | Brésil 0 - Pays-Bas 3 - Le Brésil perd la petite finale contre les Pays-Bas

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Petite finale | Brésil 0 - Pays-Bas 3 - Le Brésil perd la petite finale contre les Pays-Bas

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger