Une femme retrouvée 10 ans après son enlèvement

Written By Unknown on Kamis, 22 Mei 2014 | 14.18

Une femme qui était âgée de 15 ans lorsqu'elle est disparue de son domicile, en Californie, il y a 10 ans, a communiqué avec la police et déclaré qu'elle avait été enlevée par un homme qui l'a agressée sexuellement, obligée à l'épouser et lui a fait un enfant.

La police a révélé mercredi avoir arrêté son présumé ravisseur, Isidro Garcia, âgé de 41 ans, qui est soupçonné d'enlèvement pour des fins de viol, de gestes obscènes posés sur un mineur et de séquestration. Il devrait être formellement accusé jeudi.

Selon la police, Garcia fréquentait la mère de la victime et habitait avec la famille en 2004. Toujours selon les autorités, la mère soupçonnait que son conjoint agressait sa fille sexuellement. En juin 2004, Garcia aurait agressé la mère, drogué la fille puis se serait enfui avec cette dernière jusqu'à une maison de Compton où il l'aurait enfermée dans le garage.

Dans les mois qui ont suivi, il aurait fourni à sa victime de fausses pièces d'identité et aurait utilisé la violence physique et psychologique pour l'empêcher de s'enfuir. Garcia aurait régulièrement assuré à sa victime que sa famille avait cessé de la chercher et qu'ils seraient déportés si elle tentait de le quitter. Ils auraient fréquemment déménagé pour éviter d'être retrouvés.

La police affirme que Garcia a forcé la jeune femme à l'épouser en 2007 et qu'ils ont eu un enfant en 2012. L'homme se serait trouvé un emploi de même qu'à sa victime dans une équipe de nettoyage de nuit afin de pouvoir garder un oeil sur elle.

La jeune femme, aujourd'hui âgée de 25 ans, aurait communiqué avec la police après avoir retrouvé sa soeur sur Facebook.

Son arrestation survient un peu plus d'un an après que trois jeunes femmes ayant été portées disparues une décennie plus tôt aient été retrouvées à Cleveland. Amanda Berry, Gina DeJesus et Michelle Knight étaient adolescentes ou dans la jeune vingtaine lorsqu'elles ont été enlevées. Leur ravisseur, Ariel Castro, s'est pendu dans sa cellule en septembre 2013, alors qu'il commençait à purger une peine de prison à perpétuité assortie à 1000 ans d'emprisonnement.

Un voisinage sous le choc

Les voisins du couple ont affirmé être très surpris par l'arrestation de M. Garcia. Ils ont affirmé à des médias locaux que l'homme semblait être un mari et un père attentionné, qui travaillait fort pour faire vivre sa famille. Certains ont raconté avoir assisté à des fêtes et des tombolas que le couple organisait chez lui pour les enfants du voisinage. La présumée victime et le suspect étaient également des habitués de l'église du coin.


Anda sedang membaca artikel tentang

Une femme retrouvée 10 ans après son enlèvement

Dengan url

http://grandstitres.blogspot.com/2014/05/une-femme-retrouvae-10-ans-apras-son.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Une femme retrouvée 10 ans après son enlèvement

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Une femme retrouvée 10 ans après son enlèvement

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger