Raphaël Bouvier-Auclair s'est rendu sur le campus de l'Université de Calgary
Quelque 600 personnes ont assisté à une cérémonie commémorative mercredi sur le campus de l'Université de Calgary, en hommage aux victimes de la tuerie du 15 avril dernier qui a fait cinq morts. Trois des victimes faisaient partie de cette communauté universitaire.
Le premier ministre par intérim de l'Alberta, Dave Hancock, a indiqué que la province vit un deuil avec les familles des 5 victimes : Lawrence Hong, Kaitlin Perras, Jordan Segura, Joshua Hunter et Zackariah Rathwell.
« Je crois que la guérison des familles, des amis et des communautés universitaires [des victimes] ne sera jamais complète, » s'est attristé le maire de Calgary, Naheed Nenshi.
Le frère de Lawrence Hong, Miles, s'est ému que ce jour aurait dû être l'anniversaire de ce dernier. Il s'est dit triste de devoir parler au passé du défunt.
Ces cinq jeunes étudiants ont été poignardés à mort, il y a deux semaines, lors d'une fête organisée dans une résidence privée pour marquer la fin de l'année universitaire.
Matthew de Grood a été inculpé relativement aux décès des cinq étudiants. Le jeune homme de 22 ans, qui est le fils d'un officier supérieur de police de Calgary, doit retourner en cour le 22 mai. Il est détenu dans un centre psychiatrique du sud de l'Alberta depuis son arrestation.
Anda sedang membaca artikel tentang
Un hommage aux victimes du quintuple meurtre de Calgary
Dengan url
http://grandstitres.blogspot.com/2014/05/un-hommage-aux-victimes-du-quintuple.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Un hommage aux victimes du quintuple meurtre de Calgary
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Un hommage aux victimes du quintuple meurtre de Calgary
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar