Pierre Karl Péladeauremercie ceux qui l'ont secouru

Written By Unknown on Rabu, 21 Mei 2014 | 14.19

Le député péquiste de Saint-Jérôme, Pierre-Karl Péladeau, a remercié tous ceux qui l'ont aidé après sa chute de vélo dimanche sur une route de l'Estrie.

« Je suis photographié avec ma "nouvelle patronne" Micheline Ouellet assistante-infirmière chef (quelle femme, elle a consacré 40 ans de sa vie à soigner des malades, je suis donc entre bonnes mains) et grâce aux bons soins des médecins, infirmières, aides-infirmières et infirmiers, physiothérapeute et préposés, je m'en sors bien malgré mes multiples fractures », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Il poursuit en remerciant celle qui l'a trouvé au bord de la route et qui « a appelé le 911 et a réussi à contacter Julie [Snyder] sur qui j'ai pu compter pour m'accompagner à travers cette épreuve. »

Pierre Karl Péladeau a subi de multiples fractures lors de l'accident. Selon nos sources, il aurait au moins huit fractures, dont des fractures de la clavicule et de la hanche. Il aurait fait une chute dans une pente après avoir heurté un obstacle sur une route près d'Orford.

À sa sortie de l'hôpital, il devra se déplacer en chaise roulante, a-t-il indiqué.

« Dès que j'aurai mon congé, je me rendrai en siège roulant à mon siège de l'Assemblée. » — Pierre Karl Péladeau

Son casque lui a sauvé la vie

Son ex-conjointe Julie Snyder a pour sa part affirmé sur sa propre page Facebook que Pierre Karl Péladeau aurait pu subir de bien grave blessure s'il n'avait pas porté de casque protecteur. « Heureusement qu'il portait un casque, ça lui a sauvé la vie », écrit-elle.

« Pierre Karl va bien, nous avons peu dormi depuis deux jours mais tout le monde s'occupe bien de lui ici à Fleurimont », dit-elle aussi.

Le député péquiste demeurera hospitalisé au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke jusqu'à nouvel ordre.

Le reportage de Pascale Lacombe


Anda sedang membaca artikel tentang

Pierre Karl Péladeauremercie ceux qui l'ont secouru

Dengan url

http://grandstitres.blogspot.com/2014/05/pierre-karl-paladeauremercie-ceux-qui.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Pierre Karl Péladeauremercie ceux qui l'ont secouru

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Pierre Karl Péladeauremercie ceux qui l'ont secouru

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger