Match Rangers-Canadiens : les prix des billets battent des records

Written By Unknown on Jumat, 16 Mei 2014 | 14.18

Les prix des billets pour assister aux prochains matchs des Canadiens de Montréal contre les Rangers de New York atteignent des sommets, qui n'avaient pas été vus depuis au moins quatre ans.

« Si j'étais un partisan du Canadien et que je voulais me rendre à la partie à New York, je commencerais à regarder dès maintenant pour effectuer un achat », indique le vice-président du site de comparateur de prix de billets www.TiqIQ.com, Chris Matcovich.

Jeudi matin, le prix moyen d'un billet pour les prochains matchs des Rangers contre les Canadiens à New York était de 789 $. Le prix du billet pour les deux prochains matchs à Montréal était de 637 $, en moyenne.

Depuis la création du site de M. Matcovich en 2010, il n'a jamais vu des prix aussi élevés pour une finale d'association. Il y a l'engouement des partisans, mais aussi des facteurs géographiques, qui expliquent les prix élevés.

« C'est le sport national au Canada, les supporteurs sont très excités. Aussi, le marché de la revente au Canada tend à avoir un volume inférieur, la quantité est moindre donc les prix ont tendance à être plus chers », explique-t-il en entrevue téléphonique avec Radio-Canada.

« À New York, tout est plus cher, surtout que les Rangers jouent bien, les partisans sont excités aussi ici, donc c'est un peu comme si toutes les conditions étaient réunies », rajoute-t-il. De plus la proximité entre New York et Montréal incite les partisans de part et d'autre de la frontière à aller voir les matchs à l'extérieur, ce qui fait gonfler les prix encore un peu plus.

Le dernier record enregistré par www.TiqIQ.com pour une finale d'association remonte à 2012, lorsque les Rangers de New York ont joué contre les Devils du New Jersey.

Jeudi matin, le billet le moins cher pour le premier match était de 314 $, et le plus onéreux se trouvait dans la section 124 et coûtait 2611 $. Le prix moyen du billet pour le premier match était de 536 $, jeudi.

M. Matcovich estime que les prix pourraient baisser légèrement peu de temps avant les matchs, car les revendeurs voudront vendre les billets qui leur restent. Toutefois, les prix ne baisseront pas de manière significative. M. Matcovich, qui vit et travaille à New York, ne compte pas aller voir de match, même s'il aime le hockey. Les billets sont un peu trop chers à son goût. « Si j'avais l'argent, j'irais moi-même », conclut-il.


Anda sedang membaca artikel tentang

Match Rangers-Canadiens : les prix des billets battent des records

Dengan url

http://grandstitres.blogspot.com/2014/05/match-rangers-canadiens-les-prix-des.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Match Rangers-Canadiens : les prix des billets battent des records

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Match Rangers-Canadiens : les prix des billets battent des records

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger