Trudeau passe à l’offensive

Written By Unknown on Kamis, 31 Oktober 2013 | 14.18

L'analyse d'Emmanuelle Latraverse

Exclusif - Radio-Canada a appris que le Parti libéral du Canada s'apprête à lancer une vaste offensive publicitaire pancanadienne.

Radio-Canada a obtenu en exclusivité les publicités de 30 secondes en français, qui seront diffusées à partir de lundi, au lendemain du congrès du Parti conservateur à Calgary.

La campagne sera aussi faite en anglais sur toutes les grandes chaînes de télévision du pays. Les publicités seront d'abord distribuées aux membres et sympathisants libéraux.

Dans ses publicités, Justin Trudeau se présente comme le candidat de la transparence et du changement. Le message libéral s'adresse aux citoyens las de la politique.

À aucun moment, le chef libéral ne mentionne le nom du premier ministre, Stephen Harper, ou encore le scandale des dépenses au Sénat. Il veut se présenter comme un candidat au-dessus de la mêlée.

Justin Trudeau est présent dans l'actuel débat politique, sur la scène fédérale, mais c'est plutôt le chef néo-démocrate, Thomas Mulcair, qui mène l'attaque.

Le Parti libéral en profite pour miser sur leur plan de match à long terme. Le chef divise son temps entre la colline parlementaire et le travail de terrain. Mercredi, il était à Calgary pour livrer un discours et participer à un grand rassemblement partisan.

Les libéraux espèrent ainsi s'approprier le vote défavorable aux conservateurs, qui pourrait être généré par le scandale des dépenses au Sénat.

Le scandale des dépenses au Sénat


Anda sedang membaca artikel tentang

Trudeau passe à l’offensive

Dengan url

http://grandstitres.blogspot.com/2013/10/trudeau-passe-laoffensive.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Trudeau passe à l’offensive

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Trudeau passe à l’offensive

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger