D.C. United 3 - Impact 1 - La déconvenue se poursuit pour l'Impact

Written By Unknown on Minggu, 04 Agustus 2013 | 14.19

Les faits saillants du match

Contre la pire équipe au classement de la MLS, l'Impact de Montréal s'est incliné 3-1 à Washington, samedi.

Le D.C. United (3-15-4) a ainsi remporté une troisième victoire cette saison, alors que l'Impact (10-6-5) n'a gagné qu'un seul de ses sept derniers matchs.

« Il y a toujours un goût amer lorsqu'on perd un match », a lâché l'entraîneur-chef de l'Impact Marco Schällibaum. 

Le onze montréalais devait se débrouiller sans le vétéran défenseur Alessandro Nesta et son remplaçant, Dennis Iapichino, a peiné.

Dès la 7e minute du match, le D.C. United a trompé la défense montréalaise. Dwayne De Rosario s'est amené seul en plein centre de la surface de réparation, mais son tir a raté le filet à la droite du gardien Troy Perkins.

L'Impact en avait plein les bras en début de match et Jeb Brovsky a dû sauver son gardien à la 15e minute.

La défense mise à mal

Luis Silva a finalement profité d'un autre cafouillage défensif de l'Impact, incapable de dégager sa zone. Iapichino a commis l'erreur fatale en couverture en tournant le dos à Silva qui a logé sa frappe derrière Perkins. 1-0 pour l'équipe de la capitale américaine à la 19e minute de jeu.

C'est un troisième but en trois matchs avec l'équipe américaine pour Silva. Le D.C. United l'a acquis du Toronto FC le 9 juillet dernier.

Iapichino s'est de nouveau embrouillé quelques minutes plus tard, mais cette fois Perkins est venu à la rescousse de son défenseur. Il a stoppé du bout du pied un dangereux tir de Nick DeLeon.

Au retour de la pause de mi-match, Brovsky a relancé momentanément le onze montréalais. Il a bien joué le 1-2 avec Davy Arnaud pour pénétrer seul dans la zone du D.C. United et n'a pas raté l'occasion de marquer son premier but avec l'Impact de Montréal.

Mais à la 68e minute, le D.C. United s'est porté en avant pour de bon quand Conor Doyle a dévié dans le filet un centre qu'Hassoun Camara n'est pas arrivé à intercepter.

Puis, dans les derniers instants du match, Jared Jeffrey a inscrit le filet d'assurance à la faveur d'un deux contre un.

« Nous n'avons pas travaillé assez fort en deuxième demie et nous ne nous sommes pas battus à la fin du match, a expliqué Brovsky. Nous nous éloignons de ce que nous devons faire pour gagner. Nous avons les habiletés techniques et tactiques pour bien jouer. Nous devons retrouver notre aplomb. »

À noter :

  • Le nouveau joueur désigné de l'Impact Hernan Bernardello était un des substituts disponibles pour l'entraîneur Marco Schällibaum, mais n'a pas été utilisé.
  • Les Red Bulls de New York ont vaincu le Sporting de Kansas City 3-2, et se sont hissés du même coup au sommet de l'Association de l'Est avec 38 points. Le Sporting est 2e avec 36 pts, l'Impact 3e avec 35 pts.

Anda sedang membaca artikel tentang

D.C. United 3 - Impact 1 - La déconvenue se poursuit pour l'Impact

Dengan url

http://grandstitres.blogspot.com/2013/08/dc-united-3-impact-1-la-daconvenue-se.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

D.C. United 3 - Impact 1 - La déconvenue se poursuit pour l'Impact

namun jangan lupa untuk meletakkan link

D.C. United 3 - Impact 1 - La déconvenue se poursuit pour l'Impact

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger